Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Ressenti, magnétisme,énergie des arbres ...

Samedi, je suis allée à la forêt Vallin, une forêt que je parle beaucoup sur mon blog, d’ailleurs j’ai créé une communauté sur internet.

 

Avec plusieurs radiesthésistes, magnétiseurs, médiums… nous sommes allées passé la journée, nous avons ressenti  l’énergie des arbres.

 

C’est un parcours de santé énergétique, on peut rencontrer des esprits de la nature, on y vient se purifier le corps en enlevant le négatif, on vient se recharger, c’est un lieu d’échange avec la nature, les arbres vous parlent, vous les ressentez.

 

J’ai passé une agréable journée avec une équipe très sympathique, échangé nos connaissances, certaines personnes utilisaient le pendule, d’autres le rade master, …d’autres les mains tous simplement.  

Le pendule vous connaissez !!! Mais le rade master ?

Il se compose de deux baguettes en cuivre courbées à angle droit avec la partie verticale contenue dans un petit tube de cuivre ou de laiton. Ils sont assez faciles à  manipuler. Il faut veiller à bien se détendre et à garder les mains détendues sur les petits tubes.

Nous avons rencontré Lili bien entendu, c’est sa forêt avec le cœur mais il était déjà avec un groupe.

 

Donc voilà, une journée bien rempli et très agréable !!! à refaire...


Photos de groupe, mais bien entendu ils en manquent toujours !!! nous étions 27 exactement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
VOTRE BLOG EST DE PLUS EN PLUS RICHE , BRAVO ! http://a-l-ombre-du-figuier.over-blog.com/c'est l'adresse de mon nouveau blog de cuisine et je dois avouer que c'est assez difficile pour moi !  VOUS AVEZ UN PRIX chez moi 
Répondre